Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baie de Belladonna par Mister Yoshi
La baie de Belladonna par Mister Yoshi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 février 2009

[Laverdure/Gere] Semaines 1&2

1

Au tour de Gabriel Laverdure, aspirations Connaissance-Plaisir, DLT : devenir chef de Staff, vendeur de supérette actuellement, et Clothilde Gere, aspirations amour-popularité, DLT : Avoir 20 liaisons en même temps, emploi actuel : Assistante responsable dans les affaires !
Ils se connaissent depuis le primaire.

2

Ils sont amis et même un peu plus car ils sont entichés l'un de l'autre. Ça s'est passé chez les Bonnot. Malheureusement ils ont chacun un éclair barré pour l'autre.

3

Comme dit précédemment, Elle travaille dans les affaires.

4

Ils aiment tout de même sortir ensemble, en tant qu'amis.

5

Cette photo résume assez bien la situation somme toute...

6

Gab' souhaite devenir Sorcier (sorcière dans ses désirs ! hum...)
Alors je l'emmène en centre-ville !

7

M'a pas l'air très nette elle...

9

Mais pourquoi faut-il donc saluer tous les passants ?

10

Wow Dis donc Gabriel ! Deux éclairs de ton côté et tu plais à la dame ! Ce s'rait-y pas que t'y s'rais amoureux par zazard ?

8

"Bonjour Gabriel, j'aimerais bien que vous rencontriez une de mes amies et, qui sait, peut-être plus si affinités !
- Euh... Ouais D'accord !
- BOUM  ! Bonjour tout l'monde !"
...

11

"Salut petit être simsienne féminin, voudrasses-tu m'accompragner et qui sait, nouer des liens d'amitiés si forts que nous pourrions devenir intimes."
*Arf non c'est vrai j'ai oublié les conseils du livre de drague : être plus direct !*
" Salut gueule de thon, on s'fait un p'tit rendez-vous ? Et qui sait sai j'pourrais pas t'sauter tiens plus tard."

12

"Ben quoi.... qu'est-ce que j'ai dit ?"

13

Je rêve...

15

Ça y est, c'est officiel, il est amoureux de Thaïs Sheïma !

16

Ah ! Premier amour, premier râteau !

14

...

18

Y'a comme un problème avec le H&M... Je crois que j'ai oublié de réinstaller les kits.

19

Alors un éclair barré mais ils passent quand même sous la couette... C4est à n'y plus rien comprendre moi j'vous dis !

17

Elle invite aussi Carlos Rival, qui gagne 10 000 points d'aspiration. C'est p'têt parce qu'ils sont meilleurs amis non ?

22

Entichés ! :)

20

Ah ! Y'a l'feu au lac ! Euh... extincteur Clo' please !

23


Oui voilà, comme cela merci :)

21

Par contre quand c'est Gabriel qui prend l'extincteur... Faut lui expliquer pendant plusieurs dizaines de minutes que c'est pas Clo' qu'il faut arroser mais les flammes...

24

No comment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité