Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baie de Belladonna par Mister Yoshi
La baie de Belladonna par Mister Yoshi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2009

[Barrage] Semaines 1&2

1

Voici l'histoire des Barrage, famille composée au départ de Cornet Barrage et Samantha Cordial. Je rappelle leurs Aspirations, métiers et DLTs :
- Samantha Cordial, Connaissance-Famille, Infirlmière, DLT : Avoir 20 amis proches simultanément.
- Cornet Barrage, Richesse-Fromage Fondu, Responsable Junior, DLT : avoir 6 petits enfants.

2

On achète une robe pour le grand jour...

3

Et c'est ENFIN le mariage après tant d'efforts de ma part ! (surtout pour les invités !) Ah ! Qu'il est beau notre futur petit cou...

4

Oui alors non. J'ai fait tout ça pour rien en fait. Elle se fout de moi là c'est ça ?

5

Il est beau tiens ton cœur barré !

6

Forcément, l'est deg le fiancé...

7

L'assistance ne sait pas trop quoi dire...

8

Je vous laisse lire. Moi, je suis deg (et un peu outé aussi...) !

9

NON MAIS QUOI JE REVE ? Oh bah puisque c'est comme ça j'utilise mon arme ultime : le "je quitte sans sauvegarder" ! Na !
*bruit de cassette qui se rembobine*
(et arrête avec cette chaise Carlos, tu vas te faire mal ! >.<)

10

Bon alors... deuxième tentative à côté de la boîte aux lettres...

11

Ouf ! Elle se laisse passer la bague au doigt cette fois-ci !

12

Lui aussi.

13

On sourit...

14

Et voilà, ils sont femme et mari !

15

Cornet s'intéresse de très (trop ?)  près à la sorcellerie...

16

Oui, trop apparemment !

17

Regardez comment il saute haut ! C'que ça peut faire l'instinct d'survie quand même...

18

C'est quoi donc que tous ces bouts qui flottent ? OO

19

Oulah Cornet, je serais toi...

20

....je...

21

...ne...

22

...m'approcherais pas !

23

Il s'envoie un verre d'eau pour faire passer ça, ouf ! :)

24

Le blondinet est le cousin du patron de Cornet, qui aura une promotion dés qu'il ira au travail ! Chouette alors ! =D

25

J'invite la haute-sorcière pour que Cornet devienne Sorcier (désir de Sam), mais il la drague ! Après tout le mal que j'ai eu à marier mon petit couple c'est malin ! :/

26

Et en plus elle veut pu que Sam soit sorcière ! Je sens que je vais la tuer celle-là ! ><

27

Mais pourquoi donc le soleil illumine-t-il la résidence la nuit ? Hein, dites-moi !

28

Il devrait se dépêcher de faire bronzette lui je le sens...

29

Elle fait briller le Soleil, invoque son familier... et puis quoi encore ?

30

Un rendez-vous pardi !

Et en plus elle est aspiration amour la bougresse ! Alors ça c'est l'ponpon !

31

Et ça, ça va péter un jour je le sens...

32

Heureusement que Samantha dort (et bien !)...

33

Ah d'accord, c'était pour satisfaire les désirs de sa femme ! C'est très honorable alors ! :-)

34

C'est sûr, c'est un peu impressionnant au début, mais après on s'y habitue très vite, t'inquiète ! ;)

35

Pas mal la tenue de sorcier bénéfique ! :)

36

C'est, comme d'hab, l'heure du premier sort...

37

C'est très beau pour une petite amourette sans lendemain non ?

38

Alors forcément Sam, l'est heureuse !

Nouveau désir : Cornet n'est plus sorcier.
Nouvelle crainte : Cornet n'est plus sorcier.
Je lui fous une baffe ou j'attends encore un peu ? :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité